• Stv-Automotive-geolocalisation-de-vehicules-secret-service-slide2

Home / Secret Service

Protégez dès maintenant votre véhicule avec le Secret Service !

Le vol de voiture: une activité lucrative

Chaque jour, en Europe, plus de 2.600 voitures sont volées. Bien qu’avec les systèmes de sécurité tels que immobilisers électroniques, on a constaté une baisse une baisse du nombre de vols de voitures, on constate que le vol de voitures haut de gamme à fortement évolué, en particulier les jeunes voitures (0-3 ans) du segment de haut de gamme.

Pourquoi devrais-je prendre des mesures supplémentaires ?

Votre voiture est probablement équipé d’un dispositif d’immobilisation et peut-être sécurisée par un système d’alarme / de suivi satéllitaire. Ces systèmes sont activés et éteints manuellement via la clé d’origine de votre véhicule, mais les organisations criminelles ont la technologie permettant d’ouvrir des véhicules sans dommage sans infraction.

Augmenter les chances de récupérer votre voiture

Le Secret Service est entièrement autonome, facile à cacher, et en mode veille dans votre voiture Il est important que le secret service soit en veille , n’émettant aucun signale afin de ne pas pouvoir être détecté par le voleur. Lors d’un vol il sera activé à distance, permettent la localisation précise de la voiture volée.

Fonctions programmables

Dans une situation normale, le Secret Service se connecte 1 x par jour au serveur pour communiquer une position et contrôler que tout est ok. Si c’est le cas, le système revient en mode veille. Lorsqu’une procédure de vol a été lancée pour déterminer les positions le secret service utilise le GPS, la localisation cellulaire GSM, RF ou la nouvelle technologie LoRa et cela en fonction de la situation et de l’endroit ou est caché le véhicule. Si le client le désire nous pouvons programmer à la demande plusieurs connections par jour au serveur, mais ce qui implique une diminution de la durée de vie de la batterie.

Le gestion du vol est assurée par une société spécialisée et certifiée par les autorités.

Avantages

V  En situation normale, le Secret Service n’est pas actif et donc indétectable par les voleurs
V  Le Secret Service est autonome et peut être installé n’importe ou dans le véhicule
V  Le Secret Service a une couverture mondiale et ne dépend pas d’un réseau d’antennes ou de satellites
V  Le système n’a aucune influence sur le fonctionnement du véhicule

Stv-Automotive-geolocalisation-de-vehicules-secret-service